Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un chti priblème avec mon synology, lorsque je branche mon disque dur externe, mon nas plante et ne répond plus.

Parfois il ne se fige pas au branchement, mais quand je vais dans l'explorateur de fichiers, là encore, ça se fige et ne répond plus.

Je signale que tout fonctionnait à merveille avant ...

J'ai supprimé tous les fichiers temporaires qu'avait mis le nas sur mon DD, et je remarque que celui-ci le reconnait tout de même (nom de partage déjà renseigné).

Est ce que le synology créé une partiton sur le disque (la supprimer ?) ? Ou est-ce qu'il stock tout ça dans sa mémoire interne (dans ce cas faire un reset du NAS)

Merci d'avance

Posté(e)

Il est possible que l'USBS2 ne puisse pas fournir assez d'énergie pour ton disque. Tu peux essayer avec un disque qui dispose d'une alim externe pour voir si tu as le même problème ?

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.