Aller au contenu

"rechercher Des Biblioth


Messages recommandés

Bonjour,

Je titre du sujet à l'air simpliste mais je suis un peu coincé... Mon problème est simple, je ne trouve pas la case "rechercher des bibliothèques partagées".

Je vais dans Edition > Préférences > Partage et là je n'ai pas la case tant recherchée... J'ai uniquement:

- Partager ma bibliothèque sur mon réseau local (avec 2 sous-cases)

- Les appareils et ordinateurs du partage à domicile mettent à jour les nombres de lectures

Quand je vais voir dans l'aide d'itunes, je tombe là-dessus:

Pour rechercher des bibliothèques partagées :

Sélectionnez Édition > Préférences.

Cliquez sur Partage et sélectionnez « Rechercher des bibliothèques partagées ».

Mais chez moi, pas de « Rechercher des bibliothèques partagées » ...

Je suis sous itunes 10.6.1.7

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sous mac donc je ne sais pas si c'est pareil mais ta bibliothèque partagée doit s'afficher dans le panneau de gauche d'itunes lorsque tu le lances...

Dans ce panneau il y a:

- Bibliothèque:

- Musique

- Films

- Etc...

- Store

- Appareils

- Partagés

- Ton Diskstation

Etc...

Il te suffit alors de cliquer sur ton diskstation (et mette le mot de passe si tu en a mis un sur le serveur itunes de ton nas) pour qu'itunes charge la bibliothèque partagée qui s'y trouve...

Tu ne dois donc pas aller dans le panneau de préférences ;)

Modifié par Koma66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais je n'ai pas la fameuse rubrique dans itunes ("partagés" dans le panneau de gauche). J'ai essayé sur 2 ordinateurs, tous les deux présents sur le réseau local, tous les 2 accèdent au DS avec le compte "admin", les autres services en local fonctionnent bien (FTP, accès via explorateur windows, audio station, etc.) mais je ne vois pas la bibliothèque partagée dans itunes.

Je précise que:

- le service "itunes server" est bien activé sur mon DS (son statut est "en cours d'exécution" dans le centre des paquets)

- le port 3689 du firewall local de mon DS est ouvert

- le dossier "music" à la racine de mon DS contient des fichiers mp3

- j'ai éteint et redémarré les ordis et le DS après avoir activé itunes server

J'ai dû passé à côté de quelque chose.... mais quoi??

J'ai la dernière version du DSM (4.0-2228).

Modifié par bwbneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Breaking news ]

ça y est je vois la bibliothèque partagée! J'ai changé le nom du serveur itunes et il est apparu... je ne comprends pas pourquoi il n'apparaissait pas avant (j'avais laissé le nom d'origine) mais maintenant je le vois donc c'est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.