Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon Syno fonctionne très bien avec Mail Station, j'envoie et recoit des mail sans souci, je me connecte en IMAP avec Outlook et mon iphone en wifi & 3G, mais je n'arrive pas à me servir du SMTP depuis l'exterieur.

Avec mon Iphone en 3G il me dit ' La connxion au serveur d'envoie à échoué'

le login et mot de passe sont bon.

mon Syno est derrière une FreeBox, j'ai autorisé le port 25 sur mon compte Free, mon routeur redirige les ports 25 et 587 vers le NAS,

la case 'une autorisation SMTP est requise' est coché sur le Syno

Je bloque :unsure:

est-ce que quelqu'un à réussi à se servir de son SMTP et pourrai m'aider SVP

Cdlt

Quand je paramètre mon compte Iphone sur le port 25 et sans SSL il me dit que mon serveur ne gère âs l’authentification part mot de passe...

Posté(e)

ça fonctionne, bien sûr. Il faut utiliser starttls sur port 25, testé avec pc, iphone, android....

  • 4 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Moi j'ai justement le problème inverse. j'aimerais que l'envoi soit chiffré, mais il me fait une erreur dans ce cas. Il faut que je supprime le chiffrement pour que mon smartphone accepte le compte (et ça fonctionne, en effet). Pourtant, l'IMAP est bien en SSL/TLS, lui.

Il y aurait une option que j'aurais loupée ?

Posté(e)

Et c'est quoi ton smartphone ? Quelle applications mail ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.