Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous, ouverture du topic côté installation.

Ayant reçu mon NAS hier, j'ai commencé l'installation aujourd'hui.

Synology assistance lancé sans soucis, il en est à l'étape 3 au formatage de la partition des données... alors je sais que ca va être long (+15h facile) surtout pour 9To mais la barre de progression est fixe depuis 2h30 et bloquée à 14% avec HDD1 HDD2 et HDD3 en train de clignoter de façon assez "rapide".

il me dit application des paramètres système. Il peut prendre 10 minutes en fonction de la taille du disque. Veuillez patienter. Mais bon ca doit bien faire +2h :)

Je m'en viens à me demander si j'ai mis les DD dans le bon sens (pour moi oui .... je les ai vissés aux supports et les ai introduit sans grande difficulté (mais sans entendre de clic quelquonques etc.

Bref, tout ca normal ? ca m'embeterait de tout annuler apres 2h30 de temps passé :P

Ensuite question pour la suite j'ai DL le DSM suivant : DSM_DS411_2228.pat

ca vous semble ok ?

merci d'avance pour l'aide et vivement que tout ca fonctionne :P

Modifié par xorre
Posté(e)

Je m'en viens à me demander si j'ai mis les DD dans le bon sens (pour moi oui .... je les ai vissés aux supports et les ai introduit sans grande difficulté (mais sans entendre de clic quelquonques etc.

Difficile de mettre les disques dans le mauvais sens, mais pour vérifier tu peux regarder les leds sur la face avant du boitier. Sans disque elle ne doivent pas s'allumer.

Posté(e)

Tout est OK puisque je suis sur le gestionnaire, les disques étaient bien mis mais y'a du avoir un bug d'affichage lors du formatage ou je ne sais quoi :)

Maintenant faut que je mette le nez dans la configuration ^_^