oni-san Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour, J'ai un soucis avec le paquet SabNzb. J'ai tout d'abord essayé de l'installer et ca n'a pas fonctionné. J'ai annulé le wizard ne sachant pas quoi mettre dans le champ "répertoire de téléchargement". Ca a ensuite marqué le paquet comme "installé" mais il n'était pas présent dans l'onglet des paquets réellement installés. J'ai rebooté mon NAS et il était à nouveau disponible à l'installation. Maintenant quand je fais le wizard jusqu'au bout, il échoue en me disant: "Echec d'installation du paquet". Je n'ai pas plus d'info. Une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance. 0 Citer
rodolphe84 Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour. le chemin du répertoire de téléchargement doit être : volume1un-dossier-qui-existe il faut créer avant un dossier partagé dans le panneau de configuration avant 0 Citer
Diaoul Posté(e) le 9 juin 2012 Posté(e) le 9 juin 2012 Avec les / dans le bon sens (linux) : /volumeX/tonrep 0 Citer
oni-san Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Posté(e) le 9 juin 2012 J'avais oublié le /volume1/. Ca marche nettement mieux maintenant, Merci. 0 Citer
Messages recommandés