Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Après qque galères de débutant pour la config de mon NAS DS212 voila un nouveau pb dons je ne trouve pas éco sur le forum.

Mon NAS est derrière une Neufbox donc si je ne me trompe l'adresse externe (coté internet) de la box change fréquemment d'ou l'utilisation d'un nom de domaine et d'un DDNS.

Mon pb est le suivant : A chaque changement d'adresse IP de ma box l'enregistrement coté DDNS est un echec hors j'ai vérifié les informations (nom, adresse mail, mot de passe) dans ezcloud et dans myDS elles sont identiques.

Le plus bizarre est que dernièrement coté Ezcloud le statut est normal (après avoir relancé l'enregistrement) et coté myDS le nom de domaine correspond bien à l'adresse IP de ma box dans EZcloud mais quand je tape l'adresse de mon NAS avec le nom de domaine = pas de connexion et avec l'adresse IP cela fonctionne bien.

Avez-vous déjà eu ce pb?

et si oui comment le résoudre car c'est tous les jours (heureusement j'ai un mail qui me prévient de l'échec de l'enregistrement cela me permet de me connecter avec l'IP.) :unsure:

Posté(e)

Les serveurs Synology ont été à la peine dernièrement (hier) ca semble être réglé aujourd'hui ?

Posté(e)

Bonsoir

Oui aujourd'hui plus de problèmes, pour moi ça a duré 2 jours

Le service dns "deconnait"

A++

Posté(e)
  • Auteur

Ok

je vais voir demain quand la box changera d'IP si le DDNS fonctionne.

A+ et merci de vos réponses

Posté(e)

ca bugge a mort non?

alors moi pendant plusieurs jours je n arrivais pas a me connecter a myds center, du coup ca m a desactive la redirection je crois

j ai enfin pu me connecter, tout apparait normal sur myds, et mon serveur connecte, pourtant la redirection ne fonctionne pas (en revanche si je tape directement mon ip, qui est affichee sur myds, ca marche)
Posté(e)

et alors le pire d en l histoire c est qu il n a jamais ete aussi rapide pour constater mes changements d ip

en revanche ca ne marche toujours pas

Posté(e)

Bonsoir

oui ça déconne à fond pour se connecter à myds center

j'ai le message dans dsm " échec d'enregistrement de l'adresse IP" mais pour moi ça fonctionne quand même de l’extérieure

bizarre

A++

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi je galère depuis 2 jours et là aujourd'hui je ne peux plus me connecter sur myds center. Je voudrai savoir si quelqu'un a des infos suplémentaires sur ce problème.

A++

Posté(e)

j ai cree un ticket sur le site et il m a ete repondu que c etait du a un probleme passager sur les serveurs et que ca ne devrait pas durer

Posté(e)

Bonjour

OK merci du retour, en tout cas ça marche quand même, c'est déjà ça ;)

A++

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.