Aller au contenu

Ds Audio Sur Tablet Archos 101It "reseau Pas Disponible"

Featured Replies

Posté(e)

Bon jour à tous,

Lorsqe j'essai de me connecter via DS Audio sur ma tablette Archos j'ai un message du type "reseau pas disponible". Par contre ca marche tres bien avec DS photo+.

J'ai raté quoi à votre avis ?

Posté(e)
  • Auteur

Bon alors, je précise un peu : en fait le dossier music sur le nas sert de dossier pour itune sur mon mac. (dossier iTunes -> iTunes Media ->Music). Lorsque je me connect via DS Audio sur safari, il ne voit pas les mp3 contenu dans Music. Même si je met un fichier à la racine de music, DS audio ne le voit pas, par contre il lit tres bien les radios.

Posté(e)
  • Auteur

Pour ceux que ce interresserait : Ca y est la connection via safari marche sans rien changer. Il voit bien tous les fichiers audio. Il fallait attendre leur indexation je pense.

Pour la tablette je vais retester ce soir.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai bien acces à DS audio sur le navigateur de la tablette, mais toujours pas via l'appli android. Ca continu à me mettre "reseau non dispo". En plus l'affichage de DS audio sur le navigateur n'est pas "controlable" (impossible de déplacer la fenetre audio par ex.)

Personne pour un début de réponse sur la version android ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.