olivier1975 Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) Bonjour Etant parti quelques jours en week end prolongé, j'ai éteint mon ds1812 proprement en appuyant quelques secondes sur le bouton power. En rentrant, je rallume sans probleme mon ds210, mais le ds1812 reste totalement inerte. Aucune diode ne clignote, aucun son. Il y a bien du courant sur la prise et sur le câble. Meme en débranchant le cable d'alim plusieurs fois, il ne se passe rien en appuyant sur le bouton (un clic, un double clic ou appui long) Je précise que le nas est sur un onduleur, comme la livebox qui n'a pas été coupée du week end... J'ai oublié un truc ? ou je suis bon pour le SAV ? Modifié le 25 juin 2012 par olivier1975 0 Citer
Pierre IS Posté(e) le 25 juin 2012 Posté(e) le 25 juin 2012 (modifié) regarde bien sur le forum 'dans les news je crois) il y a un pb avec les memoires flashs d'un certain nombre de 1812 j'ai envoyé mon n° de serie à syno,le mien est concerné ,il m'on filé un patch , mais je ne suis pas convaicu ,si il ne demarre plus je crois que tu es bon pour le SAV tiens moi au courant,je suis ça de pres. edit : Modifié le 25 juin 2012 par Pierre IS 0 Citer
olivier1975 Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Posté(e) le 25 juin 2012 ca ne doit pas être la meme chose : il ne démarre plus du tout. aucune led ne s'allume j'imagine que l'alim est morte. je viens de faire un message au sav syno. 0 Citer
olivier1975 Posté(e) le 26 juin 2012 Auteur Posté(e) le 26 juin 2012 reponse de syno : tester sans disque dur aucun boot, aucune led allumée je demande donc un numéro de retour au vendeur panne totale au bout de 3 mois.. Ca fait court. J'espere que c'est la faute à pas de chance Mon DS210+ tourne 24h/24 avec des taches de sauvegarde/synchro auto depuis des années Je savais qu'un seul nas ne suffisait pas, mais j'aurai préféré perdre le petit vieux que le gros neuf... 0 Citer
Messages recommandés