Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis quelques temps, je dois impérativement arrêter le paquet multimédia puis le relancer pour l'utiliser en UPNP AV sur ma freebox ou ma tablette. Mon NAS étant coupé la nuit j'en déduis que c'est au démarrage du NAS que le serveur multimédia ne se démarre pas correctement.

Je ne sais malheureusement pas dire si le problème est apparu suite à une mise à jour du DSM ou suite à l'ajout dans les répertoires d'indexation du répertoire de l'ensemble de mes photos.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Avez-vous une solution ?

Merci

  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Je précise qu'a chaque redémarrage des services il me dit : Conversion : 2 photos restantes

Modifié par MuadDib

Posté(e)

Vérifie dans les données EXIF des 2 photos en question que la date de prise de vue est pas dans le futur

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour la réponse.

Mais comment savoir quelles sont les photos en question (j'en ai plus de 32000 !) ?

Posté(e)

De ce que j'ai lu sur un autre topic :

Se connecter en ssh/telnet

Faire un "ps www |grep index"

La tu devrais voir le nom de la photo en question apparaitre

Posté(e)
  • Auteur

Malheureusement ça n'a rien donné :

DiskStation> ps www |grep index

5552 root 12732 S /usr/syno/sbin/fileindexd

5563 root 27140 S N /usr/syno/sbin/synoindexd

10835 admin 2964 S grep index

  • 4 mois après...
Posté(e)

Merci pour la réponse.

Mais comment savoir quelles sont les photos en question (j'en ai plus de 32000 !) ?

meme probleme pour moi: 1 ou 2 photos restantes.... "boucle infinie" sur la conversion...

s'il s'agit d'un probleme avec les data EXIF, je ne vois pas non plus comment retrouver la photo qui pose probleme parmi des milliers.

comment a tu finalement resolu ce probleme ?

merci,

green

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.