Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai un lecteur multimedia Dune connecté au Synology via le reseau ethernet. Depuis que je l'ai, je suis obligé d'aller dans les sous menus du lecteur Dune dans la partie smb pour "ré activer" par userid et password l'acces a mes fichiers où se trouvent mes films. je trouve cela laborieux, y a t il un moyen pour ne pas a le faire à chaque fois que j'eteinds le dune ? Je pense que cela doit être dans la partie administration du syno, mais j'y arrive pas

Merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

C'est pas (du tout) coté nas, mais coté dune qu'il faut regarder

J'ai pas de dune, donc je saurais pas trop te dire, mais tu dois bien avoir une fonction d'auto reconnexion. Au pire, tente un montage NFS en guest

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.