Aller au contenu

[R


Messages recommandés

Bonjour, J'ai trois fichiers qui aparaissent avec des caracteres en lozange avec un ? à l'intéreiur. Leur taille est nulle.

Il m'est impossible de les supprimer avec Filestation. idem à partir d'u PC.

Impossible des les renomer...

J'ai vu sur le forum qu'il y a quelque chose à faire avec telnet ou SSH mais malheureusement je ne suis pas un expert

Merci à vous pour votre aide.

Bien à vous

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut activer telnett dans DSM, ensuite tu telecharge PuTYY sur ton PC puis tu te connecte sur ton NAS en donnant son adresse IP et tu te connecte avec le compte "root" et le meme mot de passe que admin

Ils se trouvent ou tes fichiers sur ton NAS (quel répertoire ?)

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais essayer de t'expliquer comment utiliser les caractères "joker", as tu installé PuTTY sur ton PC ?


>login : root

>password: ...ici tu tape le password de 'admin' ... rien ne va s'afficher et c'est normal

>cd /volume1/music

>rm toto*.mp3

Cette derniere commande va effacer tous les fichiers qui commencent pat "toto" et ayant n'importe quels autres caractères ensuite et une extension "mp3"

C'est un exemple bien sur... attention de ne pas mettre de blanc avant ni apres le "*"

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.