Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis possesseur d'un 710+ depuis deja quelques temps, ce dernier fonctionnait parfaitement jusqu'a ces derniers jours.

En effet il m'est impossible depuis peu d'acceder à l'administration de mon syno via https depuis l'exterieur (je précise que j'habite Mayotte et que mon syno se trouve en métropole).

J'arrivais jusqu'a ya quelques jours à y acceder mais la impossible.

Pourtant j'arrive a acceder a roundcube, a mon site web que j'heberge et meme a ma base sql.

J'ai deja rebooter physiquement le syno en telephonant à la personne qui l'heberge, mais rien n'y a fait.

Je peu donner l'adresse en mp pour test eventuel.

Merci de votre aide, car je seche

Posté(e)

-soit le parametre du routage du port https a été modifié dans la box

-soit un firewall a été activé quelque part ( syno ou box )

arrive tu a te connecter en http normal ?

Posté(e)

Verifie aussi que l'IP est pas dans la liste de blocage IP

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.