Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai configuré mon PC pour atteindre le NAS chez moi (suis chez Free) et ça marche nickel.

Maintenant j'ai dû emmener le NAS avec moi physiquement chez un client qui est chez Orange (Livebox) et je n'arrive pas à accéder aux données (je sais j'aurais pu le laisser chez moi et y accéder depuis le net ^^) mais bon bref là il est chez le client qui est chez Orange d'où je travaille actuellement.

Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour accéder à nouveau au NAS ?

Merci par avance pour votre aide,

Cotp

Posté(e)

Ben si tu es en local, tu as juste à le brancher à sa box orange, vérifie l'IP du NAS et de ton PC pour voir s'ils sont bien dans le même réseau.

Posté(e)
  • Auteur

Ben si tu es en local, tu as juste à le brancher à sa box orange, vérifie l'IP du NAS et de ton PC pour voir s'ils sont bien dans le même réseau.

Je l'ai branché à l'arrière de sa box en ethernet mais je n'arrive pas à y accéder par l'IP du NAS. Comment je peux vérifier si l'IP à changé ?

Merci tonymans

Posté(e)

Branche toi sur sa box (pour être sur le même réseau) puis lance le synology assistant

Il te donnera ainsi l'IP locale du syno

Posté(e)

Connecte bien ton PC à la box également, IP du PC en DHCP, puis synology assistant comme le dit bud.

Posté(e)
  • Auteur

Branche toi sur sa box (pour être sur le même réseau) puis lance le synology assistant

Il te donnera ainsi l'IP locale du syno

Ouf je l'avais oublié celui là ^^

Merci ça marche ;) (sujet résolu)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.