Aller au contenu

Download Station - Pas D'espace Libre Sur Le Volume Selectionn

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

je viens de mettre en route mon nouveau NAS DS212j en remplacement de mon 110j. J'ai correctement installé puis mis à jour download station et lorsque je le lance, que je souhaité télécharger un fichier (nzb) il me marque en rouge dans le statut du téléchargement: "Pas d'espace libre disponible sur le volume selectionné" alors que je suis sur le disque principal sur lequel il reste 3.5To.

Des idées ?

Merci,

Christophe

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de résoudre mon porblème ;)

Pour information: Le dossier de destination etait bien sur le disque principale ou il y a 3.5To de dispo mais le dossier temporaire etait sur un autre DD qui était lui full

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème. 2 Disques 2 To en RAID 1 (donc 4 To d'espace physique et 2 To d'espace disponible) avec 200mo de libre. Même message d'erreur sur download station : "Pas d'espace libre disponible sur le volume selectionné" au téléchargement d'un fichier de 8mo.

J'aimerais bien changer le dossier temporaire pour tester mais je n'ai aucune idée dans son emplacement ni de la manière dont on le modifie.

Si quelqu'un peut m'aider, merci

  • 1 mois après...
Posté(e)

Dans la fenêtre de Download-Station, tu vas dans les paramètres > Download-Station > Général et la fenêtre te propose une liste des espaces disponibles.

:-)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.