mlebaud Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour , j'ai exactement le même problème : 2 NAS synology connectés en gigagbits sur le meme switch . Je télécharge sur chacun entre et 120 mo/s mais la sauvegarde time backup de l'un sur l'autre ne depasse pas les 6 mo / s ... Alors meme qu'ils ne sont pas cpu limited ni ram limited... je ne comprends pas et cette première sauvegarde commence à me faire perdre patience... quelqu'un saurait il nous dire si cela révèle d'un comportement normal du logiciel de backup ou si nous rencontrons un problème? Merci par avance pour votre aide , Max 0 Citer
Lurik Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 La sauvegarde par rsync (qui est l'outil effectuant la sauvegarde) prend du temps. Sur ce point les nas syno ne font pas preuve d'une grande rapidité. C'est long mais manifestement rencontré par tout le monde. 0 Citer
Messages recommandés