Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir,

j'utilise un DS-209+ au travail.

J'ai implenté la version beta de DSM (4.1), j'ai paramétré le proxy avec mes identifiants sur le réseau.

J'arrive à faire l'installation des paquets avec le téléchargement par contre pas moyen de faire la mise à jour de la base virale de l'antivirus.

Mon admin réseau qui s'occupe des proxy de mon entreprise m'affirme que le NAS a un problème avec la résolution DNS, cherche l'ip de google.com, tente de faire un " Broadcast " ... bref, si quelqu'un connait l'adresse du serveur / des serveurs utilisés, le protocole de connexion (http / ftp / .. ?)

Merci,

Yohan

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Petit HS, désolé mais il a l'air pas mal ton onduleur :o

Sinon, pour connaître tout des discussions de ton AV, pourquoi ne pas utiliser un outil d'analyse de protocoles réseaux comme wireshark, en te mettant sur le même brun réseau et en ciblant l'IP de ton NAS ?

Tu pourrais comprendre pourquoi ca ne passe pas en analysant les requêtes émises et reçues.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.