Aller au contenu

Probleme Avec Iphoto Et Photostation


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

Voilà, je vous explique mon besoin.

Possesseur d'un mac depuis 8 mois, d'un Syno Ds212, je vient de faire de faire l'acquisition d'un Ipad.

Etant sur Mac, j'exploite donc pour mes photos avec Iphoto...

Ce que j'aimerais c'est mettre toutes mes photos sur Photostation du syno, afin que je puisse y accéder depuis l'extérieur depuis mon Mac, Ipad, Iphone...

Pour le moment voilà ce que j'ai fait, j'ai récupéré ma bibliothèque Iphoto qui se trouvait sur mon mac donc

Finder/recherche/Iphoto Library

J'ai copier se petit dossier de 30 Go sur un dd externe ensuite, j'ai copier le contenu sur le nas comme ceci

Interface Syno/file station/déplacer le fichier (donc ma copie iphoto library) dans le dossier d'origine Photo.

Le n'as tourne a fond, (ventilation réguler sur mode frais), pour l'instant il n'a pas fini. Mais quand j'accède a Photostation, je vois plein de dossier, qui me serve à rien, et que mes événements ne soit respecter.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir copier tels que je vois mes photos que Iphoto dan sel n'as, en respectant les événements. et que quand je rajoute des photos ça se synchronise. Pas besoin de tout rescanner... Comme une time machine en fait.

SI vous pourriez m'indiquer la marche à suivre, ainsi que la possibilité, vous seriez très aimable.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, c'est bon j'ai trouvé ma solution... Alors pour ceux qui ne savent pas encore, et qui comme moi galère...(rais).lol

il faut dans Iphoto, aller sur événements en dessous de bibliothèque sur la gauche. Là ce trouve toutes les photos triées par événement.

Ensuite on sélectionne, on va sur édition, et exporter, là on choisira la destination, et hop c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Je te remercie pour le sujet je cherche la même chose avec Aperture 3 en faite.

Je comprends pas l'idée de l'exportation. :/ Tu l'exporte ou? sur ton nas? mais quand tu ajoute des photos via iPhoto l'exporation se fait automatiquement???

Merci de tes réponse :)

Modifié par angelusflm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.