Aller au contenu

Synology Disk Station Ds-107+


rodo37

Messages recommandés

Principales fonctions

* Compatible domaines Windows ADS et NT4

* Sécurité améliorée : le DS-107+ permet la transmission de données cryptées selon les protocoles "FTP over SSL" et "FTP over TLS".

* PC et MAc : les utilisateurs de Mac et de PC peuvent partager simultanément des fichiers sur le DS-107+ via Samba, FTP et AFP

* Web Station : stockez et rendez accessible un site internet de manière rapide et aisée avec une base de données PHP+MySQL préinstallée.

* Sauvegarde automatique de vos données

* Download Station : le Synology télécharge après programmation les fichiers voulus sur Internet alors que votre PC est éteint

* Multimédia station : Lecture de fichier multimédia en streaming depuis le DS-107+

* Serveur iTunes : lancez iTunes sur votre PC et lisez directement les fichiers MP3 contenus sur le disque Synology

* Photo Station 2 simplifie le partage de photos numériques.

* Partage d'imprimante USB en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Slt,

voilà, je viens apporter mes commentaires suite à l'acquisition d'un Synology DS 107+.

Bon produit marche bien, nikel, utile ^^.

Cependant, il y a certaines choses que j'ai remarqué, mais je peux me tromper.

Tout d'abord, au niveau de la gestion des privilèges.

Je suis utilisateur Mac, sur Safari, cette gestion marche quasiment jamais.

Cela se traduit par une non prise en compte des modifications.

Je fais mes tests sur Camino, est là aucun soucis, ça marche bien. (je trouve ça gênant, mais bon ça vient peut-être de moi :s).

Une autre chose, au niveau des notifications.

Je trouve vraiment dommage, le fait que l'on ne puisse pas gérer celles-ci.

Je possède un Netgear DG 834G V2, sur celui-ci, je peux gérer les événements, et choisir de les envoyer par mail.

Je trouve que cette option est vraiment utile, dans le but de surveiller l'activité de l'équipement.

Oui je trouve ça dommage que l'on ne puisse le faire sur le DS 107+, gérer les notification, avoir la possibilité de les envoyer par mail, et au mieux, lors de l'envoi les supprimer ou encore les archiver sur le DS 107+.

Sinon à l'heure actuelle par d'autre soucis, je suis satisfait du produit.

Silencieux, plutôt rapide, marche bien, nikel.

Voilà.

Bonne journée à tous.

++, Spy20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Après quelques jours d'utilisation je pourrais dire que dans l'ensemble le SYNOlogy est "bien"

ce qui manque cruellement est une documentation technique avec l 'ensemble documenté du

systeme Linux embarqué

Edit par Ikeke: Message déplacé dans le bon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je l'utilise comme serveur web, serveur mail, serveur de données et serveur itunes et je suis hyper satisfait. Grand produit. Très réactif. Très configurable. Le support technique est très sympa et répond très vite. Par contre sous mac il faut connecter le serveur à chaque démarrage et c'est un peu lourd. Vivement un protocole de détextion. Je dois encore voir comment utiliser time machine avec.

Par contre depuis la version 600 download redirector fait freezer mon syno quand je mets trop de taches à la fois. Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.

Une gestion plus avancée des téléchargements serait appréciable. J'ai lu que c'était le cas dans la nouvelle beta que je testerai demain avec mon nouveau disque dur 750go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour tout le monde.hi.gif

Je voudrais ajouter un chose, si vous le permettez.

Nous trouvons sur les forums Synology, toutes langues confondues, des sujets d'amélioration, d'utilisation ce qui est très bien.

Mais nous n'y trouvons pas de section de dépannage, astuces pour recouvrer un système saint ...

exemple: je suis confronté à une interruption de connexion lors d'un transfert de fichier : impossible de reconnecter le syno et la led bleue du bouton power n'arrète pas de clignoter. Comment faire pour repartir comme si de rien n'était ?? le bouton reset ne fonctionnant pas à priori dans cette situation, ni même le power off.unknw.gif

Je suis sur qu'il existe une méthode pour pouvoir recommencer à zéro sans être obligé d'avoir recours au revendeur (un CTL+ALT+SUPPR de chez Synology).

Merci de bien vouloir répondre .

Cordialement

Balsync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.hi.gif

Je voudrais ajouter un chose, si vous le permettez.

Nous trouvons sur les forums Synology, toutes langues confondues, des sujets d'amélioration, d'utilisation ce qui est très bien.

Mais nous n'y trouvons pas de section de dépannage, astuces pour recouvrer un système saint ...

exemple: je suis confronté à une interruption de connexion lors d'un transfert de fichier : impossible de reconnecter le syno et la led bleue du bouton power n'arrète pas de clignoter. Comment faire pour repartir comme si de rien n'était ?? le bouton reset ne fonctionnant pas à priori dans cette situation, ni même le power off.unknw.gif

Je suis sur qu'il existe une méthode pour pouvoir recommencer à zéro sans être obligé d'avoir recours au revendeur (un CTL+ALT+SUPPR de chez Synology).

Merci de bien vouloir répondre .

Cordialement

Balsync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.hi.gif

Je voudrais ajouter un chose, si vous le permettez.

Nous trouvons sur les forums Synology, toutes langues confondues, des sujets d'amélioration, d'utilisation ce qui est très bien.

Mais nous n'y trouvons pas de section de dépannage, astuces pour recouvrer un système saint ...

exemple: je suis confronté à une interruption de connexion lors d'un transfert de fichier : impossible de reconnecter le syno et la led bleue du bouton power n'arrète pas de clignoter. Comment faire pour repartir comme si de rien n'était ?? le bouton reset ne fonctionnant pas à priori dans cette situation, ni même le power off.unknw.gif

Je suis sur qu'il existe une méthode pour pouvoir recommencer à zéro sans être obligé d'avoir recours au revendeur (un CTL+ALT+SUPPR de chez Synology).

Merci de bien vouloir répondre .

Cordialement

Balsync

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.