Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

suite au changement du mot de passe admin, j'ai perdu l'accés à l'interface de connexion au dsm distant, alors que je peux encore acceder à photostation avec le user admin. est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

merci

Posté(e)

Non c'est assez curieux. C'est une question con mais souvent ça résoud une partie des problèmes: as-tu redémarré ton syno? Quand tu cherches ton syno avec synology assistant tu trouves quelque chose?

Si tu as activé telnet ou ssh, peux-tu te connecter?

En gros vérifie que ton serveur est "visible" sur le réseau et que le mot de passe fonctionne encore. Sur photostation t'as deux façons de créer un user, à partir de photostation ou en utilisant les user du synology. Par contre l'admin est en principe toujours valide. Disons que c'est au moins une bonne nouvelle.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je ne suis pas sur place, je ne peux donc pas redémarrer le syno, ni le rechercher avec le syno-assistant, mais c'est effectivement ce que je ferais dés que j'y aurais accès. Les users qu'utilise photostation sont ceux du syno et fonctionnent....bon, ben j'ai plus qu'à attendre et le redémarrer. merci

Posté(e)

Si je comprend bien, tu le contacte à partir d'un navigateur

Est-tu sûr que celui-ci n'a pas stocké le mot de passe et donc présente systématiquement l'ancien lorsqu'il envoie le formulaire?

Il y a peut être un problème de cache entres les divers proxies, firewall et autres :

tentes de recharger la page sous firefox (clic sur le rechargement avec touche alt enfoncée), cela récupère directement une nouvelle page/formulaire auprès du syno

  • 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Hello,

J'ai pu relancer physiquement le syno, le problème est résolu. Visiblement, la relance à distance n'avait pas bien fonctionné. Merci de vous être penché sur mon cas.

@+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.