Delirium79 Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour à tous, Je lis actuellement mes vidéos (.avi) stockées sur mon Syno via ma Xbox. Problèmes: c'est bruyant (ventilo) et ne lit pas les .mkv. Je suis très intéressé par l'achat d'un de ces lecteurs Blu-Ray 3D qui font également office de passerelle multimédia avec le DLNA. BDP-S590 et BDP-S790 Est-ce que quelqu'un a déjà pu essayer un de ces deux appareils? Qu'en est-il de la compatibilité avec le Syno? Amélioration de la vidéo? Merci pour vos réponses 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Le problème avec les équipements sony, c'est que tant que tu ne l'as pas essayé, tu ne peux pas savoir ce qu'il lit ou pas ... J'ai ouvert un post assez complet sur le sujet, pour un home cinema BR (qui lit bien au final) 1 Citer
Delirium79 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Posté(e) le 10 août 2012 Ton HC a cette même fonctionnalité de passerelle multimédia? 0 Citer
bud77 Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Il n'est précisé que "dlna", soit le standard, mais rien de garanti ... La PS3 lit le dlna, mais pas les mkv par exemple (sauf si c'est sur un syno) Mais dans les spec de ton lecteur : AVC-HD (Blu-ray, DVD, CD, USB, DLNA) OUI / OUI / OUI / OUI / OUI CD / Super Audio CD OUI / OUI Lecture USB (FAT32 / NTFS) OUI / OUI / OUI Disque dur externe (lecture) OUI Accès direct DLNA aux fichiers du PC (vidéo, audio, photo) OUI Mode Party OUI Photos : JPEG / GIF / PNG OUI / OUI / OUI Vidéos : XviD / WMV9 / MPEG-1 / MPEG-2 / MPEG-4 (mkv) / AVCHD OUI / OUI / OUI / OUI / OUI / OUI Il devrait pas y avoir de problèmes Modifié le 10 août 2012 par bud77 0 Citer
Messages recommandés