Aller au contenu

Pas D'acc


jerbol

Messages recommandés

bonjour

je viens d'activer photostation sur mon syno. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à photostation en tant qu'administrateur pour créer des utilisateurs.

j'accéde à l'album mais nulle part je trouve d'admin area comme indiqué dans le tuto. en haut à droite de la page je n'ai qu'1 raccourci "connecter".

quand je me connecte à l'interface du syno dans l'onglet photostation je n'ai qu'1 seul onglet pour visualiser mon album...et rien pour créer des utilisateurs!!

mon service FTP fonctionne trés bien avec moult utilisateurs. Je suppose que les droits et les utilisateurs, pour photostation sont gérer dans une autre interface que la page privilège du syno ?

merci pour vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'activer photostation sur mon syno. Malheureusement je n'arrive pas à me connecter à photostation en tant qu'administrateur pour créer des utilisateurs.

j'accéde à l'album mais nulle part je trouve d'admin area comme indiqué dans le tuto. en haut à droite de la page je n'ai qu'1 raccourci "connecter".

quand je me connecte à l'interface du syno dans l'onglet photostation je n'ai qu'1 seul onglet pour visualiser mon album...et rien pour créer des utilisateurs!!

mon service FTP fonctionne trés bien avec moult utilisateurs. Je suppose que les droits et les utilisateurs, pour photostation sont gérer dans une autre interface que la page privilège du syno ?

merci pour vos lumières

bon bin c'est pas trés fort.icon5.gif

mais une fois compris que l'administrateur c'était celui du syno et non de l'ordi j' a fini par trouvericon8.gif

Pour la prochaine fois j'espère trouver des questions plus....moins c...!

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.