Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, à tous je suis Shaft(bizarre de l'écrire comme ça maintenant)

J'ai donc 22 ans, je suis du Sud-Ouest et heureux propriétaire d'un DS210j équipé d'un SHR (ou RAID1) de deux disque de 1To.

Qui commence à s'éssouflé, enfin ce n'est pas bien grave!

Il me sert principalement pour le stockage de donnée que je ne sauvegarde pas ! (encore un fou).

Ce NAS et moi même étant chez mes parents, derrière un APC BACK PRO 900 FR qui est tout simplement génial en cas de coupure de courant (3h d'autonomie avec uniquement la box, et le tel de branché)

OUI OUI quand j'ai une coupure INTERNET fonctionne toujours, n'étant pas du tout sur le meme réseaux que le DSLAM qui plus est à la campagne.

Enfin bref pour en revenir au NAS, j'ai l'intention d'aquerir un DS151x+ pour avoir de quoi voir venir et le DS210j restera là ou il est pour assurer un BACKUP des données importante (500go suffiront au pire je laisserais les 1To ou migrerais vers des 2To RED de WD. Et une sauvegarde cryptée dans le CLOUD après tout (hubic,...)

Pour en revenir à moi je suis un passionnée high-tech et de tout ce qui est un tant soi peu technique.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.