Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous !

Je viens de configurer la cloudstation, je teste et cela a l'air de fonctionner. SAUF pour certains dossiers/fichiers qui ont des lettres accentuées dans leur nom...

Exemple entre mon MacBookPro et un PC sous Windoze :

1) sur le PC je crée un dossier "tést". Il apparaît sur le mac.

2) par contre, si je crée un dossier "privé" sur le mac, il n'apparaît pas sur le PC.

Personne n'a rencontré ce problème ?

Trucmuche

ps. j'ai un NAS entièrement neuf, disques neufs et install vierge de DSM 4.1. Installation des clients Cloud d'aujourd'hui. Donc on ne peut pas faire plus à jour, il me semble :-D A moins que j'aie loupé quelquechose ??

Posté(e)

Je confirme, j'ai le problème aussi, parfois sur des fichiers sans accents.

J'ai fait un test simple, j'ai copié 175 fichiers au hasard dans mon dossier mac CloudStation. Sur le serveur, je ne retrouve que 137 fichiers. Pas très fiable :(

++

Posté(e)
  • Auteur

Tu mentionnes visiblement un autre problème que moi, si cela t'arrive sur des fichiers sans accent...

Aurais-tu la possibilité de faire le test que j'ai indiqué et me dire si tu constates la même chose ?

EDIT. Je viens de vérifier : lorsqu'ils sont crées sous Mac, les dossiers comportant des accents ne sont même pas synchronisés avec le NAS : ils n'apparaissent pas dans le filestation, alors que ceux qui n'ont que des caractères non accentués apparaissent instantanément. Peut-être est-ce un problème du client mac, du coup ? J'ai soumis une demande d'assistance technique. Je vous tiens au courant...

Modifié par trucmuche2005

Posté(e)
  • Auteur

Je viens de mettre à jour sur le mac le client cloudstation vers la 1.1-2289 et on dirait que cela résout le problème des lettres accentuées... Je teste, mais cela semble encourageant !

Posté(e)

J'ai le soucis sur l'app ios DsFile.

Lors de la synchro initial avec mon ipad, les fichiers avec accents sont dupliqu

Modifié par seb01380

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.