Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Gros soucis de matin au bureau, le NAS DS1010+ ne fonctionne pas.

Nous avons eu une coupure de courant cette nuit et je soupçonne cette dernière d'être à l'origine de ce problème (nous avons un Onduleur donc aucune surtension, seulement une coupure "brutale").

Les symptômes du NAS sont la led bleue power qui clignote, aucune autre led d'allumée à part une verte sur un voyant du milieu et une orange sur le disque à gauche.

J'ai enlevé tous les disque et essayé de lancer l'accès via l'interface web et aucun moyen d'accéder.

Avez vous une solution pour ce problème?

Ps: j'ai effectué des manip que j'ai pu lire sur le forum, à savoir enlever tous les périphériques et attendre un "bip" ce dernier ne vient jamais

En vous remerciant par avance

Modifié par Obare
Posté(e)

Je sais que ce n'est pas la même gamme, mais regarde comment j'ai fait avec mon DS210J dans le dernier post de

Ca te donnera peut-être une idée ?

Posté(e)

Salut Plouf,

Merci pour ta réponse. Mais j'avais déjà lu ton post et étant moins patient que toi j'avais déjà essayé cette méthode plus tôt.

Donc problème toujours d'actualité (renvoyer mon NAS en californie ça m'embête un peu...)

Posté(e)

Bonsoir Obare,

j'ai exactement le même souci que toi sur mon DS509+ depuis le système 4 (je ne sais pas si c'est lié)

ma seule solution c'est de le débrancher et rebrancher pour le redémarrer et ça fonctionne.

Apparemment il bloque toujours à l'allumage la première fois ... très étrange et je ne trouve pas d'infos lié à ce problème très embêtant ...

Tom

Posté(e)

Bonjour Tomcita,

Malheureusement le miens ne redémarre pas même après l'avoir débranché... J'ai essayé déjà plusieurs fois.

Le support Synology ne m'a toujours pas répondu au bout d'une semaine... Pas vraiment à la hauteur, si j'avais su que c'était si compliqué d'avoir une assistance j'aurai choisi un autre constructeur

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.