krown Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour à tous, Je sèche sur un problème, malheureusement je ne trouve pas la solution. J'ai créer un utilisateur avec une adresse mail, attribuer un quota pour un répertoire bien particulier et j'ai activer la fonction FTP dans les privilège d'application. Je me connecte bien de l'extérieur ou de l'intérieur de mon réseau avec les paramètre FTP (login- mot de passe) je peux transférer des fichiers, arrivé a la limite du quota le transfert s'arrête. Jusqu'à la pas de soucis, cependant je ne reçois aucun mail m'informant que le compte est arrivé a la limite attribuer par le quota. J'ai bien rentré les paramètres de mon compte mail dans les notifications avec le bon réglage SMTP, quand je fait le test mail cela fonctionne. Alors voila, je me demande si j'ai oublier des choses car la je n'avance plus et je ne vois pas comment corriger cela. si une âme charitable aurait l'information ça serait sympa de m'expliquer ou j'ai merdouillé. En vous remerciant d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krown Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous, Personne pour mon petit problème ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krown Posté(e) le 28 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour tous le monde, Toujours personne pour mon petit problème ? Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.