Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à vous !

J'aime bien la fonction du FileStation qui permet d'obtenir un lien de téléchargement pour partager certains fichiers hébergés sur le nas avec d'autres (en allant dans le FileStation et de faire un clic droit sur le fichier à partager, puis sélectionner "Partager les liens de fichier").

Malheureusement, je n'ai trouvé qu'une seule manière d'obtenir un lien de téléchargement, c'est d'aller dans le FileStation et cela m'oblige à me logger dans le DSM dans le navigateur (firefox/safari).

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir ce lien de partage en restant dans le finder ??

Ce serait quand même vachement plus pratique...

Merci pour votre aide !

Trucmuche

  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Pas d'idée ? C'est quand même contraignant de devoir se loger sur le NAS dans un navigateur, aller dans filestation, retrouver son fichier juste pour y faire un clic droit pour obtenir le lien de téléchargement... Pour moi c'est pas trop grave, mais pour les autres personnes qui utilisent le nas chez moi, c'est lourd...

Vous auriez des idées ?

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ben chez moi il faudrait déjà que les liens fonctionnent sur le NAS :-(

Posté(e)
  • Auteur

Autre problème, autre post... Je compatis avec ton problème, déclare mon incapacité à t'aider, mais ce serait gentil de ne pas tout ramener à toi :-)

Posté(e)

Bon je pensais que le forum était un espace d'échange et de discussion. Si tu préfères rester seul sur ton post, no problème je m'en vais voir ailleurs. (c'est déjà fait en plus)

Posté(e)
  • Auteur

La problème n'est pas là ! Si tout le monde vient poster dans les messages en disant "oui ben chez moi c'est pire", d'abord cela n'a rien de constructif (et on est quand même là pour faire avancer les choses) et ensuite ca rend les échanges plus difficiles...

On est effectivement là pour échanger, mais pas pour se plaindre (enfin pas moi). Si j'avais pu t'aider, je l'aurais fait avec plaisir. Je ne peux pas, je pose une question et j'aimerais bien avancer sur ma problématique... voilà tout.

Posté(e)

Oui alors pour être constructif au lieu de perdre du temps. j'ai lancé une demande de support à Synology concernant mon problème (comme un grand) et je posterai la solution.

Modifié par easypask

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.