timetofly06 Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bon. A priori tout est ok. RAS ... 0 Citer
nicolasd86 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon, j'ai fait quelques tests avec le support de Synology. Tout d'abord un test SMART rapide qui n'a rien donné. L'envoi du fichier DAT du mode débug du Synology Ensuite un test complet de la cohérence de parité qui n'a rien donné non plus. Ensuite un test mémoire via DS Assistant. et l'envoi du fichier DAT résultant. en attendant le rapport de Synology je lance un test SMART long... 0 Citer
nicolasd86 Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Bon le test SMART complet sur tout les disques n as rien donné. Tout Est en Normal... J attend la réponse des tests de synology. 0 Citer
knightrider Posté(e) le 22 juillet 2013 Posté(e) le 22 juillet 2013 (modifié) Bonsoir, As-tu réussi à régler ton problème? je rencontre le même problème sur un DS409+ en entreprise. il me sert à faire des sauvegardes à l'aide Data Réplicator 3, il est en DSM 2.2 Depuis quelques mois il perd le réseau, les sauvegardes ne fonctionnent plus. En fait, il est complètement planté avec les voyants qui sont allumés. Obligation de couper le courant par enlèvement de la prise, ensuite il redémarre normalement. par contre le temps entre 2 "pannes" se rapproche de plus en plus. Au début, un voire 2 mois, mais là on atteint des pannes de plus en plus rapprochées, 2 semaines maximum. Tous mes test smarts sont bons. Est-ce que le support technique à réussi à résoudre ton problème. Nota j'ai 2 autres synos qui fonctionnent de la même manière sur s'autres site et pas de souci. Si quelqu'un a une idées, je suis preneur. Merci de vos retours. Modifié le 22 juillet 2013 par knightrider 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.