Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Bon, j'ai fait quelques tests avec le support de Synology.

Tout d'abord un test SMART rapide qui n'a rien donné.

L'envoi du fichier DAT du mode débug du Synology

Ensuite un test complet de la cohérence de parité qui n'a rien donné non plus.

Ensuite un test mémoire via DS Assistant. et l'envoi du fichier DAT résultant.

en attendant le rapport de Synology je lance un test SMART long...

:(

Posté(e)
  • Auteur

Bon le test SMART complet sur tout les disques n as rien donné.

Tout Est en Normal...

J attend la réponse des tests de synology.

  • 8 mois après...
Posté(e)

Bonsoir,

As-tu réussi à régler ton problème?

je rencontre le même problème sur un DS409+ en entreprise. il me sert à faire des sauvegardes à l'aide Data Réplicator 3, il est en DSM 2.2

Depuis quelques mois il perd le réseau, les sauvegardes ne fonctionnent plus. En fait, il est complètement planté avec les voyants qui sont allumés. Obligation de couper le courant par enlèvement de la prise, ensuite il redémarre normalement. par contre le temps entre 2 "pannes" se rapproche de plus en plus. Au début, un voire 2 mois, mais là on atteint des pannes de plus en plus rapprochées, 2 semaines maximum.

Tous mes test smarts sont bons. Est-ce que le support technique à réussi à résoudre ton problème.

Nota j'ai 2 autres synos qui fonctionnent de la même manière sur s'autres site et pas de souci.

Si quelqu'un a une idées, je suis preneur.

Merci de vos retours.

Modifié par knightrider

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.