Johnito Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut, Tout va pour le mieux avec mon DS411+ et on peut même dire que je fais tout ce dont j'ai envie sans problèmes. Mais bon, j'ai un peu les glandes parceque ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver: Comment modifier le mail envoyé aux nouveaux utilisateurs crées ? Ce courriel précis n'apparait pas dans Paramètres/notifications/mail et c'est bien dommage. Pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pu éditer ce message du temps ou DSM n'était pas encore présenté sous forme de desktop. Un peu d'aide ? j'ai du mal à croire que ce truc ne soit pas éditable. J'ajoute que j'ai la dernière version en date de DSM 4.1. Merci ! 0 Citer
catimimi Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Salut, Tout va pour le mieux avec mon DS411+ et on peut même dire que je fais tout ce dont j'ai envie sans problèmes. Mais bon, j'ai un peu les glandes parceque ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver: Comment modifier le mail envoyé aux nouveaux utilisateurs crées ? Ce courriel précis n'apparait pas dans Paramètres/notifications/mail et c'est bien dommage. Pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pu éditer ce message du temps ou DSM n'était pas encore présenté sous forme de desktop. Un peu d'aide ? j'ai du mal à croire que ce truc ne soit pas éditable. J'ajoute que j'ai la dernière version en date de DSM 4.1. Merci ! Bonjour, Une petite recherche sur le forum t'aurait donné la solution. Les mails sont dans : /usr/syno/synoman/webman/texts/fre/mails Cordialement. Michel. 0 Citer
Johnito Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2012 (modifié) Merci michel, Je dois pas être bien doué puisque je n'ai rien trouvé à travers deux recherhes :-/ Donc je fais ça directement avec vi ou Config File Editor ? Pas moyen de faire ça dans DSM ? Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais perdre la modif à chaque MAJ du firmware. En tout cas au moins comme ça j'ai une solution :-) EDIT: des posts ! Modifié le 22 novembre 2012 par Johnito 0 Citer
catimimi Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Merci michel, Je dois pas être bien doué puisque je n'ai rien trouvé à travers deux recherhes :-/ Donc je fais ça directement avec vi ou Config File Editor ? Pas moyen de faire ça dans DSM ? Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais perdre la modif à chaque MAJ du firmware. En tout cas au moins comme ça j'ai une solution :-) EDIT: des posts ! Bonjour, Il y en a un autre ( de ton serviteur) qui explique en long et en détail comment modifier avec vi. On ne peut pas le faire à partir du DSM. Cordialement. Michel. Edit : c'est ici : Modifié le 23 novembre 2012 par catimimi 0 Citer
Messages recommandés