Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,j'ai un problème avec ma ps3 mon serveur NAS apparait aléatoirement ,c'est à dire que je suis obliger de rénitialisé depuis le syno à chaque fois pour qu'il apparait sur la ps3 !

Quelqu'un aurait ce problème ?

sur mes autre périphériques ipad,iphone aucun soucis ...

autre remarque mon pc lui apparait sans problème sur la ps3 ..

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

bonsoir oui ip fixe

bonsoir oui ip fixe

ma ps3 est bien afficher dans la liste des périphériques du serveur mutltimédia sur 192.168.0.6 ça ne bouge pas,mais à l'ouverture de la ps3 je suis obliger de faire rénitialisé dans le serveur multimédia pour voir apparaitre mon nas sur la ps3 ..

Posté(e)

Salut

J'ai le même soucis depuis 1 mois. Je m'explique

Avant j'allumais la ps3 et il trouvait de suite la Ps3 et maintenant il faut en entre 5 et 20 min pour que le NAS apparaisse sur le réseaux...

Posté(e)

Bonjour.

J'ai perso le même soucis et depuis toujours enfaite...(depuis que j'ai un Syno)

Au démarrage de la PS3 j'ai le message d'erreur "le system PS3 a été déconnecter du serveur multimedia"

Je refait une recherche de serveur et la il se connect.

Perso je pense que c'est la connexion enterieur qui n'est plus valide (elle a expiré)

Pour remedier au problème (qui n'en est pas un si c'est ca) il faudrais augmenté le delais de connexion innactive dans la configuration des comptes de votre DSM.

Perso je laisse comme ca, car je me sert pas vraiment du Syno avec ma PS3 car j'ai déja un 500go brancher dessus remplis de conneries (films/series/musiques/photos)

Essayer toujours avec un temps infinie de delais de conexion c'est peut être ca, pour moi se serais même logique que cela vienne de là.

Bonne journée tout le monde et bon courage.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.