monsieur N Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour à tous. Habitant sur la région lyonnaise, je m'intéresse depuis quelques déjà aux nas san jamais m'être lancé. Aujourd'hui, j'ai décidé de franchir le pas. Dès que j'ai acheté le nas qui me convient, jespère que je trouverais en vous l'aide adéquat. Et oui, je n'ai aucune expérience dans ce domaine. D'avance merci et bonnes fêtes à tous et à toutes 0 Citer
Alteis Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Salut à toi Je suis à quelques km de Lyon et comme toi il y a moins de 4 mois j'ai franchi le cap du Nas et je peux te le dire... je ne regrette rien... et pourtant je ne connaissais que très peu de choses dans ce domaine J'ai trouvé ici les réponses que je cherchais... et je ne doute pas que la communauté sera là pour te soutenir dans ton apprentissage A bientôt sur le fofo Alteis 0 Citer
Messages recommandés