DD45 Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour Nouveau sur ce forum mais inscrit depuis un temps certain je tiens a vous remercier a l'avance pour mes questions a venir Chez un ami Configuration: Freebox Rv6>>>> Switch Netgear 8 ports>>>> Syno DS 411j 4DD de 2 Terras western digital 4ordis dont 2portables 2toures une XP une seven Ce DS 411j avait déjà été configuré ,avait été correctement nourri de photos et quelques dossiers CRACK panne d 'électricité>>>>>plus rien vouloir savoir Donc décision de tous reformater les DD dans un boitier externes au syno donc démonter et remonter Reformatage et sous SHR avec le dvd fourni charger la DSM sur leur site puis mise a jour de la dernière 4.1.2668 Impeccable tous va bien il est reconnu par l'assistant IP MAC STATUT la SERIE enfin la totale mais quand on veux ce connecter<<<< clic sur connecter>>>> et bien la <<<<< OUPS Google N'AS PAS TROUVER LA PAGE>>>>> Mais me suis connecté par internet avec son adresse IP WAN adresse IP externe <<<78.222.xx.xx:5000 >>> fais quelques config dans du simple toujours rien lui ai demander de ce connecter par son réseau interne en administrateur attends la réponse Avec Tean viewer suis entré sur son ordi <<< dans l'interphase Freebox modifier des ports >>> et la plus de connexion externes peut être adresse IP changé et MAINTENANT <<<< S'IL VOUS PLAIT A VOTRE SAVOIR MERCI >>>> DD45 0 Citer
DD45 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2012 (modifié) Bonjour: C'est moi au nouvelle DD45 Aucune idée ;mon problème est il si difficile pour moi OUI !! puisque je ne trouve pas Dois je tous reformater repartir a neuf ? si il le faut !! Un conseil , une idée je suis preneur de quoi me faire avancé Merci a vous DD45 Modifié le 26 décembre 2012 par DD45 0 Citer
bud77 Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 Vérifie si l'IP locale du syno a pas été modifiée sur l'interface routeur de la freebox Sinon, supprime et recrée toute les ouvertures de ports 0 Citer
thegooddoct Posté(e) le 26 décembre 2012 Posté(e) le 26 décembre 2012 Bonjour, même problème à priori sur conflit d'adresse IP. mon nas "SYNO 411J" fonctionnait correctement, mais depuis 48 heures, le nas est décelable par l'assistant Synology, mais il n'est plus visible par le réseau windows 7 .. donc pas d’accès possible à ma musique , films.. etc cela corresponds à la mise à jour vers la dernière version DMS. réinstallation impossible " version antérieure non admise !". arrêt du NAS, de ma boxe routeur, et des ordis sans résultat. Que faire ? merci pour votre aide. 0 Citer
Messages recommandés