jermoer Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au DSM via http://monserveur:5000 ou https://monserveur:5001. Je reçois une erreur: "Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion." quelque soit le navigateur. J'arrive pourtant à me connecter à mon serveur en ssh. J'imagine que mon adresse est bloquée par le serveur mais je ne trouve pas le moyen de la débloquer via ssh. Merci de votre aide. Jermoer 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 21 décembre 2012 Posté(e) le 21 décembre 2012 Tu peux soit te connecter avec un autre ordi (soit changer l'adresse IP de ton PC) ou alors faire un "reset" simple (attention : qui vide le mot de passe de "admin" et repasse le NAS en mode DHCP) Patrick 0 Citer
jermoer Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci pour ta réponse. J'ai essayé de changer d'IP (et de pc) mais rien n'y fait. Je voulais éviter le reset mais je crois que c'est la solution la plus simple. Je trouve que mon problème est assez obscure d'autant plus qu'il est arrivé après un simple redémarrage du serveur. Bonne soirée, Jérémie 0 Citer
jermoer Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) Re-bonjour, Mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai fait un reset comme expliqué ici : http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?q_id=493#t2 Mon navigateur ne parvient toujours pas à se connecter. J'obtiens l'erreur "Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion." lorsque j'essaie de me connecter via le port 5001 et "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page" lorsque je passe par le port 5000. Le "Synology assistant" m'indique que mon serveur est prêt et connecté en DHCP. Je n'arrive maintenant plus à me connecter en ssh mais le port fonctionne car je peux parcourir mon site web. Autre précision, j'ai essayé de me connecter avec d'autres pc et ça ne marche pas non plus. Mon serveur est un DS211j et la version du DSM est 4.1.2661 Any idea ? Merci Modifié le 8 janvier 2013 par jermoer 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Avais tu essayé de "bricoler" au niveau des certificats ? Je pense que le service web du systeme ne démarre pas ! Patrick 0 Citer
jermoer Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui je me rappelle avoir bricolé au niveau de certificats pour un cours sur la sécurité. Un reset du système s'impose-t-il ? Jérémie 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 8 janvier 2013 Posté(e) le 8 janvier 2013 Je pense que l'instance d'apache qui controle le DSM ne démarre pas, alors soit tu sais corriger en SSH ou alors tu recharge le systeme Patrick 0 Citer
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