Ninoty Posté(e) le 22 décembre 2012 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, J'ai une version Iphone IOS 6.0.1 (10A523) + apps DS photo+ installé. Je suis en local, le DSP+ accède sans problème à mes photos, j'affiche la photo en plein écran puis je click sur le transfert en haut à gauche et je sélectionne "sauvegarder la photo" mais j'obtiens toujours le message d'erreur suivant <<ERREUR - Données non disponibles>> ...;-(( Est-ce qu'une bonne âme pourrait me rassurer en me disant qu'est-ce qui cloche ? Mille mercis de votre aide A très vite 0 Citer
Zounta Posté(e) le 31 décembre 2012 Posté(e) le 31 décembre 2012 Je viens d'avoir le même pb sur l'Ipad de ma femme. Elle n'arrivait plus à sauvegarder les photos du syno dans l'Ipad. Google étant (quelquefois) mon ami, j'ai trouvé la solution. Dans l'Ipad -> Réglages -> Confidentialité -> Photos -> Cocher pour Ds-Photo+ Et ca rocks ! C'est encore une option à la c.. pour nous protéger contre nous-même, installée pendant une mise à jour de l'OS. Bon réveillon à tous 0 Citer
Messages recommandés