Aller au contenu

Cloud Station 2


rodo37

Messages recommandés

Aucune limite sur le nombre d'utilisateurs (Actuellement 64)
Prise en charge de LDAP et ActiveDirectory
Aucune limitation sur le nombre de dossiers partagés
Augmentation de la limite d'un fichier jusqu'à 10 Go
Le logiciel client sera mis à jour automatiquement
Plus d'infos quand la BETA sera testée par les membres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire joujou avec Cloud Station 2.

Est-ce-que l'on peut enfin choisir les dossiers et notamment ne plus avoir le dossier "HOME/CloudStation" ?


On peut choisir les dossiers que l'on veut synchroniser dans une liste des dossiers partagés :) .

Je pense que l'on peut supprimer le dossier "HOME/CloudStation. Je les avais supprimer après avoir désactiver le paquet et ils ne sont pas réapparu quand j'ai installé CloudStation 2 beta.


@Zode: Bizarement mon dossier home n'apparaît pas dans la liste des dossiers partagés que je peut synchroniser... mais c'est une beta donc oubli ou volontaire? je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je souhaiterais savoir si vous avez le même soucis que moi : j’essai le cloud station sur Android Nexus7. J'ai fait le test avec le home et un répertoire partagé :

Si sur la racine d'un répertoire partagé/home je créé un fichier depuis le webgui DSM, je vois le fichier apparaitre cote de ma tablette. Par contre si je créé un sous répertoire, il ne se passe rien ?!

Cordialement

nunu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Récent acquéreur d'un synology DS1512+, j'ai installé cloudstation 2.

La synchro des fichiers sur mon pc se fait correctement, j'arrive à uploader des fichiers sur mon nas.

j'ai installé la version beta de DS Cloud, j'arrive à voir les fichiers de mon nas. Mais je n'arrive pas à uploader les photos de mon téléphone.

Je suis surement passé à côté de quelque chose, avez-vous une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.