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Posté(e)

Bonsoir,

J'ai une question niveau sécurité :

Je vais utiliser Cloud Station pour sauvegarder les données de 6 postes et Mail Server pour enregistrer les mails de chacun.

En tant qu'admin du système, j'aimerai sécuriser le compte de mon chef.

Je ne sais pas comment sont visibles les fichiers Cloud et sources mail sur le serveur Nas mais est-il possible de les protéger d'une quelquonc manière (Code etc.) à la racone si un vol survient du NAS. En gros, impossible de récupérer les données ? Comment fonctionne la sécurité ?

Mon chef peut-il protéger son dossier Cloud et dossier de sauvegarde mail pour que même moi "Admin" je ne puisse y accèder ? En gros je créer son dossier Cloud et mail et lui affecte un mot de passe dessus ?

Comment puis-je faire cela ?

Posté(e)

L'idée d'un compte admin est qu'il accède à tout ...

Il faut que seul la personne autorisée à tout voir ait un accès admin, toutes les autres personnes auront un accès utilisateur avec plus ou moins de droits.

Quand tu crées un utilisateur sur un serveur Windows, tu peux imposer de changer le mdp à la première connexion; afin que lui seul le connaisse.

Mais en tant qu'admin, tu peux le changer sans connaitre le mdp actuel et accéder ainsi à ses données. Pratique si l'utilisateur oublie son mdp.

A voir si Synology permet ce genre de chose ou non

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