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Posté(e)

J'ai depuis un an un 1812+ avec 6 disques de 3to Seagate Barracuda en SHR tolerance de 2 disques défaillants. Je suis en DSM 4.2 beta. Tout fonctionne très bien.

Cette semaine un des disques est tombé en panne. J'ai voulu le remplacer par un WD Red de 3 To, indiqué comme étant spécial NAS et compatible avec le 1812+. J'ai inséré ce WD Red qui est reconnu normalement dans l'assistant comme étant non installé.

Seulement, quand je vais dans le menu Volume, et Gerer, on me propose seulement de "Demarrer le nettoyage des données" et non pas comme je l'attendais de réparer le volume....

J'ai elevé et reintroduit le nouveau disque, je l'ai formaté sous Windows (il n'est donc pas defectueux), je l'ai vérifié et j'ai meme fait tourner le nettoyage des données proposé par le DSM (22 heures de vérification) et toujours sans succés.

Je suis donc à bout de solutions. Avez-vous un idée pour m'aider ? Est-ce que l'équipe Synology peut faire quelque chose ? Merci à tous !

Modifié par MrFreedom

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Freedom,

As tu résolu ton problème ?

J'espère que t'as plus de bol que Fred ici :

avec ces 11 WD Red qu'il a renvoyés, sur 3 mois d'utilisation. :D

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