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cadkey

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  1. Comme ceci, avec serveur SMTP personnalisé et SSL:
  2. J'ai eu le même souci il y a quelques temps avec gmail pour envoyer des mails avec des scripts php. La solution est d'activer la validation en deux etapes sur le compte google concerné et de définir un mot de passe d'application qui autorise ton NAS à acceder à l'application Gmail de ton compte google. Ensuite tu remplaces 'nom d'utilisateur' et 'mot de passe' par 'nom d'utilisateur' 'mot de passe des applications' dans ta config DSM (panneau de configuration - Notification- Email) https://support.google.com/accounts/thread/166498954/mot-de-passe-des-applications?hl=fr https://myaccount.google.com/apppasswords https://kb.synology.com/fr-fr/DSM/tutorial/How_to_use_Gmail_SMTP_server_to_send_emails_for_DSM
  3. Il y a bien longtemps que Uptobox impose l'utilisation du token Le fichier host est passé en version 2.x pour supporter l'Api Uptobox justement
  4. Tu as bien rentré nom d'utilisateur: token et en mot de passe le token copié sur ton compte uptobox premium comme ci-dessous Et non pas tes login de ton compte uptobox!
  5. @Kevinleg bonjour, Tu peux recuperer $response en tableau (array) formaté lisible via json_decode $Datas = json_decode($response, true); $Datas['rows'][0]['elements'][0]['distance']['text'] dans ton unité de distance $Datas['rows'][0]['elements'][0]['distance']['value'] en metre $Datas['rows'][0]['elements'][0]['duration']['text'] en heure et min $Datas['rows'][0]['elements'][0]['duration']['value'] = en seconde
  6. 'sélection du vpn', c'est sélectionner le tien. Cliquer dessus, le mettre en surbrillance, etc. Ensuite, tu auras accès au bouton modifier, et tu cliques dessus. Et enfin tu coches 'Utiliser la passerelle par défaut sur le réseau distant'. C'est simple. On a tous la même interface DSM 7.1
  7. Réseau, interface réseau, sélection du vpn, modifier.
  8. Je coche 'Utiliser la passerelle par défaut sur le réseau distant' dans réseau, paramètres avancés. Mon Nas reste joignable à distance avec ou sans vpn.
  9. Ça confirme la qualité de mes sources, plus rien de tout ça depuis des mois, quelque soit la vidéo.
  10. Bonjour, Non ce n'est pas nouveau, ces types de sous-titres obligent au transcodage avec Plex et mettent à genoux les nas, y compris un 920+. Il faut soit trouver un autre média possedant des sous-titres SRT, soit réencoder manuellement le sous-titre sur un PC par exemple. Je me suis rendu compte que je ne rencontrais plus de problème avec les PGS, SSA ou ASS depuis pas mal de temps. Il me semble que ces formats ne sont plus utilisés dans mes sources.
  11. cadkey

    RT6600ax & SRM 1.3

    Dans l'aviation, même jargon que dans l'automobile ou la maquette remonte toutes les définitions numériques des études.
  12. Ne pas séléctionner la qualité maximale de la vidéo force le Serveur Plex à transcoder à la qualité demandée si elle est différente de celle du média.
  13. Tout neuf? Ce n'est pas un onglet propriété/permissions mais deux onglets au minimum. Si tu ne connais pas les droits et permissions sur les fichiers, regarde l'aide Synology. https://kb.synology.com/fr-fr/search
  14. Problème déjà résolu dans différents posts. SFR a migré ta ligne en IPv6 +IPv4 cgnat. Contacte SFR et demande un retour en IPv4 Full Stack en expliquant que tu as un nas et que tu as besoin de rediriger les ports. Ils le font en 48h. Autre point, Désactive UPnP sur ta box si tu tiens à protéger ton nas de l'extérieur.