Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai changé 2 disques durs d'un 4 baies (DS410) et mis à jours le DSM 4.1 et depuis j'ai un problème.

Lorsque j'utilise les homes en tant que page web, et que je veux naviguer dans les dossiers il me met une page d'erreur

Désolé, la page que vous recherchez est introuvable.

Alors qu'avant, il m'affichait le contenu du dossier. Comment refaire en sorte que lorsqu'un dossier est visé "http://mondomaine/~mon_nom" le contenu s'affiche et non un "page introuvable"

Merci d'avance,

Posté(e)

Bonjour,

L'option "Activer un site web personnel" est bien cochée dans les paramètres web ?

PS : ne pas oublier la case "présentation" du forum ;-)

Modifié par DjMomo

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.