Trac2Pneu Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 Bonjour, certains de mes films en mkv ne sont pas visible en dlna depuis ma freebox player, aucun soucis de lecture quand le les lis depuis le DD de la freebox 0 Citer
BobMorane Posté(e) le 26 janvier 2013 Posté(e) le 26 janvier 2013 (modifié) Surement un probleme d'indexation... est ce que tu vois d'autres films ? (en avi par ex...) Regarde tes parametres d'indexation dans DSM > Panneau de config > Service d'indexage media > Dossier indexé Ensuite il faut que le dossier où tu mets tes vidéos soit présent et coché "vidéo" Si c'est la 1ere fois, ca peut mettre énormement de temps (notamment à cause des photos (1 semaine pour tout indexer chez moi)) Modifié le 26 janvier 2013 par BobMorane 0 Citer
Trac2Pneu Posté(e) le 27 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2013 Ok, je test et je vous tiens au courant. Merci 0 Citer
Messages recommandés