TheBenjy Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tous et merci pour ce site ! Je viens d'acheter un DS213 et je souhaiterais faire une synchro de certains dossiers vers un serveur FTP d'un ami. Je sais que sur les Qnap cette fonction est intégrée mais je ne la vois pas sur le Synology ? Comment faire ? Merci d’avance ! 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 De base il n'y a rien sur les syno pour faire ce type de chose, mais tu peux utiliser LFTP (client FTP en mode ligne) qui permet de faire une fonction "miroir" il s'installe au travers de IPKG. Patrick 0 Citer
TheBenjy Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour Patrick et merci pour ta réponse, C'est incroyable que cette fonction n'y soit pas quand même. C'est tellement simple que le Qnap... Bref, je regarde LFTP... Merci... 0 Citer
TheBenjy Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2013 Je viens de tester avec LFTP avec l'aide http://doc.ubuntu-fr.org/lftp Ça a l'air de fonctionner... 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour Patrick et merci pour ta réponse, C'est incroyable que cette fonction n'y soit pas quand même. C'est tellement simple que le Qnap... Bref, je regarde LFTP... Merci... Je sais, mais il reste toujours la possibilité de faire remonter la demande à Synology, ils sont assez à l'écoute de leurs clients Patrick 0 Citer
TheBenjy Posté(e) le 30 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2013 Merci, je vais leur écrire... 0 Citer
Messages recommandés