Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Depuis la maj vers la beta, il m'est impossible d'ouvrir Surveillance Station, Malgres des désinstalations, et des redémarages du DiskStation.

Message : Le service est désactivé

Merci pour votre aide

823612Sanstitre.png

Modifié par Mmaatt86

Posté(e)

J'imagine que Surveillance station est indiqué "en cours d'utilisation" dans DSM.

Tu utilises le lancement depuis DSM ou un lien internet direct ?

Regardes du côté du portail des applications dans le panneau de config pour tenter une alternative avec un lien direct.

Chez moi, Surveillance Station se lance mais je n'ai pas retesté avec la caméra depuis la màj.

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Oui biensur le statut est bien "En Cours D'utilisation"

J'ai essayer via internet et en local, avec un alias ou sur un autre port et rien n'y fait.

Je ne sait vraiment plus quoi faire

823612Sanstitre.png

  • 1 mois après...
Posté(e)

J'ai le même problème depuis mon passage en 4.2.

J'ai essayé de relancer, de désinstaller puis de réinstaller Surv. Station, et rien y fait... Pourtant l'application iphone se connecte mais je n'ai rien de dispo car les paramètres ont disparus...

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Idem pour moi, si quelqu'un à la soluce, merci d'avance franchement j'ai tout essayé et en vain, connexion Iphone Ok, le reste e, local ou depuis DSM nada ... merci pour vos idées ou aide..

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

J'ai fini par écrire à l'assistance via le formulaire du site officiel.

Quelqu'un est intervenu à distance et a résolu le problème!!

Apparemment un problème de base de donnée ("...and I find that the system DB have some problem"). Je n'en sais pas plus, mais maintenant ça marche!!

Posté(e)

Juste pour info, quel navigateur utilises-tu ? Safari ???

Internet Explorer.

J'ai essayé avec Firefox, le problème existait aussi... il venait donc du syno

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.