pilou35000 Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour,j'ai eu un soucis dans mon Synology ds 410j avec un disque dur defectueux avec un emplacement en garantie,j'ai donc inserer le neuf dans mon syno mais rien n'y fait toujours le n°2 en defaut et je ne sait pas comment faire pour que tout rentre dans l'ordre les 3 autres sont reconnus sauf le n°2 qui est tout neuf merci de m'aider 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Comment sont organisés les disques ? RAID, basic ? 0 Citer
pilou35000 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Bonjour,j'ai 4 disque de 2 To en raid 5 ce sont des WD20EARS et celui que j'ai reçu de garantie est un WD20EARX Merci 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Normalement, quand tu l'as inséré dans le NAS, si tu vas dans le gestionnaire de stockage, tu as la possibilité de réparer ton volume. I. Te demande alors de choisir le disque a réparer, le 2 dans ton cas. 0 Citer
pilou35000 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Non il me met volume 1,3,4 statut normal mais le 2 ne s'affiche pas,comme si il n'etait pas inserer Crdl 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Ton volume est dans quel état ? Dégradé ? Si oui, il faut lancer le Réparer et c'est à partir de là que ton 2ème disque sera visible. 0 Citer
pilou35000 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 (modifié) Oui il est en mode dégrader.C'est ce que j'ai fait mais je n'est plus la possibilite de choisir cette option.Il n'y a pas besoin de le formater vu que c'et un disque neuf? Modifié le 3 février 2013 par pilou35000 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Peux tu poster ici une image du panneau "Volume" du gestionnaire de stockage ? 0 Citer
pilou35000 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Voici la capture d'écran 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 3 février 2013 Posté(e) le 3 février 2013 Je vois pas là... Contacte le support de Synology car j'ai l'impression que c'est pas normal. Sauvegarde tes données au cas où. 0 Citer
pilou35000 Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Posté(e) le 3 février 2013 Ok c'est fait,mais pour sauvegarder mes donnée il me faut un gros disque du coup? 0 Citer
pilou35000 Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Bonsoir,j'ai essayer de les contacter mais je suis toujours en attente d'une réponse 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.