Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS412 avec 15 caméra (8TO), à la suite de la derniere mise à jour firmware, j'ai eu 2x un blocage systeme qui me permet plus de me connecter dessus.

je peux faire un ping mais impossible de se connecter dessus. Le seul moyen est de l'arreter au moyen du bouton. Je ne vois rien dans les log, est-ce qu'il y un moyen de savoir ce qui le "freeze" dans les logs ?? est-ce qu'on pourrait quand meme se connecter dessus avec un autre moyen.

Merci d'avance

Posté(e)

Tu as fait quelle mise à jour de firmware (vers quelle version ?)

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

j'ai mis la dernière DSM 4.1-2668, l'ancienne datait du mois de septembre 2012

Posté(e)

Je suppose que tu utilise SurveillanceStation (vu le nombre de caméras !) ? as tu mis à jour ce package ?

Patrick

Posté(e)
  • Auteur

oui surveillance station version 6.0-2383, je me demande si le NAS n'est pas saturé par le nombre de caméra qui enregistre sur 1 jours ?

Posté(e)

Si c'est avec les 15 caméras actives alors il n'est pas surchargé !

Patrick

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.