Aller au contenu

Qnap Ts-209 Et Siemens M740 Av


CKJBeOS

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que ce forum est plutot destiné au Syno, mais peut-etre que quelqu'un a eu les mêmes problème justement sur un syno avec ce decodeur TNT.

Description :

Le Siemens M740 AV est un decodeur TNT enregistreur qui peut enregistrer sur un partage réseau (type Samba)

(en interne c'est un linux en fait)

Le QNAP TS-209 et un nas RAID1 / Ethernet Gigabit avec partage de fichier Samba

(en interne c'est aussi un linux, et c'est vraiment un produit tres voisin d'un syno)

installation reseau :


+------------+ prise +-------------------+
| LiveBox |----------------|QNAP TS-209 |
| 192.168.1.1| eth rouge |192.168.1.4 ip fixe |
+------------+ +-------------------+
|
| prise eth jaune
|
+---------------------------+
| Routeur DLink DI-604 |
| WAN : 192.168.1.8 ip fixe|
| LAN : DHCP 192.168.2.xxx |
+---------------------------+
| | | |
PC1 PC2 PC3 Siemens M740 AV
ip dynamic 192.168.2.7 (bootp)

elements en plus de config :

le Routeur DI-604 est en DMZ de la livebox

Mais le routeur est quand même en position de firewall

Le probbleme :

si je declanche un enregistrement d'emission en direct, j'obtient des fichier *.crid etc... et un fichier *.mpg de 16ko !

jamais plus grand que ca ! d'apres vous est-ce que le debit peut etre en cause ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

......

Le probbleme :

si je declanche un enregistrement d'emission en direct, j'obtient des fichier *.crid etc... et un fichier *.mpg de 16ko !

jamais plus grand que ca ! d'apres vous est-ce que le debit peut etre en cause ?

A priori apres contact aupres de QNAP c'est un bug en cours de resolution (pour le prochain firmware)

ca vient de l'access d'un linux (M740AV) vers le QNAP (linux) le tout en passant par samba ;)

J'attend donc de voi ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.