Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

j'ai depuis peu un synology et j'ai eu hier un message demandant d'installer la dernière version compatible avec File Station.

Si je clique sur l'hyperlink dans le message, je 'tombe' sur le site de java mais quelle version de java downloader et installer???

merci d'avance,

Posté(e)

en ce moment, y'a un peu de pb de sécurité avec la version de java dispo (sur http://java.com/fr/).

Donc, je ne sais pas si c'est une bonnée idée de l'installer. Une mise à jour est sencé arriver le 19 février 2013.

Posté(e)

Y a des problèmes de sécurité avec toutes les versions alors celle là ou une autre :P

  • 2 semaines après...
Posté(e)

pardonnez une question d'une néophyte mais quand on me dit d'installer la dernière version de java, c'est sur mon ordi ou sur le synology? Si c'est sur le synology comment fait-on?

merci d'avance

Posté(e)

C'est sur ton PC qu'il faut faire l'install.

Sans java d'installé, tu ne devrais pas voir tes DD locaux.

Il indique toujours de prendre la derniere, comme cela Synology n'a pas besoin de suivre l'évolution des versions de Java !!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.