slybreiz Posté(e) le 20 février 2013 Posté(e) le 20 février 2013 bonjour je dispose d'un nas ds109 brancher sur mon reseau en gigabit et j'ai remarque que en gigabit les debit plafone a 25 MO /s la ou sur le reste de mon reseau j'arrive a avoir entre 60 et Mo/s y as t il des parametre particulier a mettre sur le nas ( MTU ect ? ) voici mon reseau : j'ai fait different test de l'envoie de meme fichie: de PC1 vers nas ds109 25 Mo/s de PC1 vers nas OMV 75 Mo/s de nas ds109 vers nas OMV 25Mo/s de nas OMV vers nas ds109 25 Mo/s je fait mes teste via des montage de lecteur réseau j'ai un montage sur le nasds109 vers un répertoire du nas omv d'ou peut provenir cette lenteur sur le nas . même après avoir redémarrer le nas et changer le cable qui est du CAT 5 E merci 0 Citer
Dex Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Ton fichier de test est sur le disque du nas ou sur le Lacie ? 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Posté(e) le 21 février 2013 le nas bien sur le lacie ne me sert que de sauvegarde ou stockage d'autre fichier . 0 Citer
jfd Posté(e) le 21 février 2013 Posté(e) le 21 février 2013 Le problème vient peut être de la méthode car je ne vois rien de particulier Par exemple, si tu passes par le navigateur et file station pour le Syno tu as une copie mettant en jeu le système de fichier du PC Le logiciel navigateur (IE, firefox, ...) de l'ajax, java script qui tournent dans le navigateur avec de l'émulation et peut être un applicatif java qui tourne sur le nas le système de fichier du nas Donc un empilement d'intermédiaire qui font chuter le transfert 0 Citer
Messages recommandés