Aller au contenu

Emplacement Fichiers Temp

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

la question a déjà été posée mais ne correspond pas à mon pb. Voilà, la charge de téléchargement est maintenant entièrement dédiée au NAS. Il me reste qques fichiers incomplets sur mon PC, puis-je les déplacer sur mon DS ? (j'ai bien sûr installé Telnet, Bootstrap, etc...)

PS: question HS, mais j'en profite : j'ai installé mon DS avec le CD livré avec, or j'ai lu que celui-ci était déconseillé, pourquoi ? (je n'ai eu pour l'instant aucun pb de quelque sorte que ce soit)

Posté(e)

Bonjour,

la question a déjà été posée mais ne correspond pas à mon pb. Voilà, la charge de téléchargement est maintenant entièrement dédiée au NAS. Il me reste qques fichiers incomplets sur mon PC, puis-je les déplacer sur mon DS ? (j'ai bien sûr installé Telnet, Bootstrap, etc...)

PS: question HS, mais j'en profite : j'ai installé mon DS avec le CD livré avec, or j'ai lu que celui-ci était déconseillé, pourquoi ? (je n'ai eu pour l'instant aucun pb de quelque sorte que ce soit)

Bonjour,

Tu peux deplacer les fichiers incomplets de ton PC sur ton NAS mais le telechargement ne reprendra pas pour autant.

Concernant le CD, aucun soucis si tu installes le firmware du CD. Dès lors que tu essaies d'installer lune autre version que celle du CD, il faut télécharger le Synology Assistant qui correspond à la version de firmware téléchargée

Posté(e)
  • Auteur

Ok, merci pour la réponse.

Bon, donc aucun souci pour moi et tant pis pour les téléchargements, je les reprendrais à zéro.

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.