Aller au contenu

Acc


Steelywolf

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis peu j'ai un Ordi portable avec vista Ultimate.

J'ai 2 synology un DS101G+ et un CS406, les deux synology sont bien visible sous le Réseau de vista.

Mais voilà pour le DS101G+ quand je click sur ce dernier il me demande bien le user/password pour avoir accès au différentes directory de ce dernier

Par contre pour le CS406 il demande rien et me liste directement les directory de ce dernier mais qui sont innaccessible vu que je n'ai pas eu la fenêtre de signature user/password comme pour le DS101G+

Pouvez vous m'aider, à ce que mon CS406 se comporte comme mon DS101G+ en me demandant quand je fais un double click dessus dans réseau à ce que je me signe en entrant un user/password.

Nb:pour précision les Syno ont bien les derniers firmware.

Merci à vous

Steely

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as certainement le compte ‘guest’ actif sur le CS-406, et de ce fait, la connexion local passe par là sans user et sans mot de passe.

Désactive simplement ce compte. Cela devrait corriger ton problème.

A+ :hi:

Fred.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as certainement le compte ‘guest’ actif sur le CS-406, et de ce fait, la connexion local passe par là sans user et sans mot de passe.

Désactive simplement ce compte. Cela devrait corriger ton problème.

A+ :hi:

Fred.

Je teste ce soir et je te tiens au courant... car là je suis au boulot...

Merci à toi

Val

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.