speedyj Posté(e) le 9 mars 2013 Posté(e) le 9 mars 2013 (modifié) Bonjour j'ai un problème dont je ne trouve malheureusement pas la solution. Lorsque je n'utilise pas le serveur pendant un certains temps, par exemple 4 à 5 jours, j'ai un mal fout à me connecter sur mon serveur nas et je dois pour résoudre cela le redémarrer. Il est parfois visible ou invisible dans le synology assistant. il si je parvient à me connecter quand même, j'ai plein de soucis dans l'interface diskstation et j'ai accès à rien, il rame... Dès que le rédémarre tout rentre dans l'ordre. D'autre part je n'ai pas activer l'ihbernation ni la mise en veille et pourtant il passe souvent en veille (1 seule diode allumée) et cela me pose des soucis de reconnaissance via mes lecteurs multimédias qui ne le voient plus. Merci pour votre aide Ma config : NAS 212+ avec DS 4.1 Modifié le 22 mars 2013 par speedyj 0 Citer
speedyj Posté(e) le 22 mars 2013 Auteur Posté(e) le 22 mars 2013 un ptit up svp car j'ai pas résolu mon problème et revoilà que mon nas refait des siennes... c'est super lourd de devoir le redemarrer toutes les semaines. Merci pour votre aide 0 Citer
Messages recommandés