oldschoolpowaa Posté(e) le 14 mars 2013 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous, Voila je viens de déposer mon DS411+ au point relais Kiala pour son nouveau propriétaire et j'attends avec impatience mon nouveau DS412+. Je suis belge donc je possède une b-box de belgacom, un switch HP, un PC fixe, une imprimante réseau, une tablette (android) ,un smartphone (android) et un TV connectée au réseau. Tout fonctionnait à merveille avec mon DS411+ j'espère pouvoir tout remettre d'allure dès réception du DS412+. Je pense aussi installer une caméra IP par la suite. Avez-vous des préférences en ce qui concerne les caméra? Quels caractéristiques sont importantes? Résolutions? images/ secondes? D'avance merci et à bientôt dans d'autres rubriques. Oldschoolpowaa. 0 Citer
DeathMou Posté(e) le 15 mars 2013 Posté(e) le 15 mars 2013 Bonjour et bienvenue Coté changement je suis assez confiant! Côté Caméra cela dépend de se que tu veux "surveiller". Qui dit résolution élevé dit taille de l'enregistrement élevé. Après, caméra wifi ou ethernet? etc etc. Je ne suis pas expert mais c'est ce que je me pauserais comme questions 0 Citer
Messages recommandés